Le lieu de naissance du tango est, comme la danse elle-même, captivant et séduisant. Les vieux quartiers atmosphériques regorgent de restaurants et l’héritage européen de Buenos Aires est evident dans son architecture, ses rues et ses parcs.

Le boeuf et le vin argentin représentent le meilleur de la gastronomie de la capitale, tandis que sa vie nocturne est 24/24 – Les restaurants démarrent à 21h, les bars à minuit et les clubs à 2h du matin au plus tôt. La diversité des bars, clubs et salles de restaurants de Buenos Aires offrent quelque chose pour tout le monde, des DJ qui font tourner l’ectronica aux sets de jazz en direct.

Avec l’énergie de New York, l’ambiance architecturale de Paris, et le rythme chaotique d’une grande ville latino-américaine, Buenos Aires se distingue de la foule.

EazyCity - Buenos Aires
EazyCity - Buenos Aires
EazyCity - Buenos Aires
EazyCity - Buenos Aires

Les options pour “vivre à l’étranger” étudier et travailler à Buenos Aires

Voici quelques unes des incroyables “opportunités pour vivre à l’étranger” qui sont actuellement disponibles à Buenos Aires; vous savez, juste pour vous mettre l’eau à la bouche et vous montrer que – avec nous comme partenaire – vos rêves de vivre à l’étranger peuvent devenir réalité !

Cependant, si vous recherchez une expérience ou une opportunité spécifique pour “vivre à l’étranger” qui n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, contactez-nous s’il-vous-plaît aujourd’hui et l’une de nos équipes travaillera avec vous pour créer la parfaite expérience de “vie à l’étranger” que vous recherchez.

The birthplace of the tango is, like the dance itself, captivating and seductive. Atmospheric old neighbourhoods are rife with restaurants, and Buenos Aires’ European heritage is evident in its architecture, streets and parks.

Argentinian beef and wine represent the best of the capital city’s food scene, while its nightlife is 24/7 – Restaurants get going at 9pm, bars at midnight and clubs at 2am at the earliest. Buenos Aires’ diverse range of bars, clubs and live-music venues offers something for everyone, from DJs spinning electronica to live jazz sets.

With the energy of New York, the architectural feel of Paris, and the chaotic pace of a major Latin American city all rolled into one, Buenos Aires stands out from the crowd.

EazyCity - Buenos Aires
EazyCity - Buenos Aires
EazyCity - Buenos Aires
EazyCity - Buenos Aires

Buenos Aires ‘live abroad’ study and work options

These are just some of the amazing ‘live abroad opportunities’ that are currently available in New York City; you know, just to whet your appetite and show you that – with us as your partner – your dreams of living abroad can become a reality!

However, if you’re looking for a specific ‘live abroad’ experience or opportunity that’s not listed above, please contact us today and one of our team will work with you to create the ultimate ‘live abroad’ experience you’re looking for.