Sydney n’est pas un endroit qu’on voit ; un endroit qu’on ressent. La capitale de la Nouvelle-Galles du Sud est surtout connue pour sa façade portuaire, l’opéra de Sydney, dont le design ressemble à celui d’une voile, mais il y a beaucoup plus que cela.

Les parcs nationaux remplissent la ville et vont droit au cœur. Les plages sont partout où vous allez, et quand le soleil se couche, il y a toujours un nouveau restaurant à essayer, équipe sportive à supporter, ou une fête folle à assister.

Définie tout autant par son littoral accidenté du Pacifique que par son port, Sydney s’appuie sur son environnement côtier pour fournir un facteur d’émerveillement supplémentaire. Montez à bord d’un ferry ou visitez la plate-forme extérieure de la tour de Sydney, le Skywalk, qui offre une vue à 360 degrés de la ville et de ses banlieues. Vos sens vous en seront reconnaissants.

EazyCity - Sydney
EazyCity - Sydney
EazyCity - Sydney
EazyCity - Sydney
EazyCity - Sydney

Les options pour “vivre à l’étranger” étudier et travailler à Sydney

Voici quelques unes des incroyables “opportunités pour vivre à l’étranger” qui sont actuellement disponibles à Sydney; vous savez, juste pour vous mettre l’eau à la bouche et vous montrer que – avec nous comme partenaire – vos rêves de vivre à l’étranger peuvent devenir réalité !

Cependant, si vous recherchez une expérience ou une opportunité spécifique pour “vivre à l’étranger” qui n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, contactez-nous s’il-vous-plaît aujourd’hui et l’une de nos équipes travaillera avec vous pour créer la parfaite expérience de “vie à l’étranger” que vous recherchez.

Sydney isn’t a place you see; it’s a place you feel. The capital of New South Wales is best known for its harbourfront Sydney Opera House, with a distinctive sail-like design, but there’s much more to it than that.

National parks fill the city and go right into its heart. Beaches are everywhere you go, and when the sun goes down, there’s always a new restaurant to try, bar to hunt down, band to check out, sports team to support, or crazy party to attend.

Defined just as much by its rugged Pacific coastline as its harbour, Sydney relies on its coastal setting to provide an extra wow factor. Jump on a ferry or visit Sydney Tower’s outdoor platform, the Skywalk, which offers 360-degree views of the city and suburbs. Your senses will thank you.

EazyCity - Sydney
EazyCity - Sydney
EazyCity - Sydney
EazyCity - Sydney
EazyCity - Sydney

Sydney ‘live abroad’ study and work options

These are just some of the amazing ‘live abroad opportunities’ that are currently available in Sydney; you know, just to whet your appetite and show you that – with us as your partner – your dreams of living abroad can become a reality!

However, if you’re looking for a specific ‘live abroad’ experience or opportunity that’s not listed above, please contact us today and one of our team will work with you to create the ultimate ‘live abroad’ experience you’re looking for.