Les convictions de notre entreprise

Les convictions de notre entreprise

Au fond, nous sommes une grande famille

En tant qu’équipe très soudée de voyageurs qui partagent les mêmes idées, nous nous considérons comme une grande famille qui travaille ensemble pour le bien commun. Cependant, cette éthique familiale s’applique aussi à nos clients que nous considérons comme notre 2ndefamille quand ils voyagent loin de chez eux.

Toujours en vadrouille

En tant qu’agence internationale ambitieuse pour “vivre à l’étranger”, nous sommes toujours en vadrouille. Et par cela, nous ne voulons pas simplement dire que nous aimons voyager (c’est un fait !), nous voulons dire qu’en tant qu’entreprise nous nous concentrons sur le progrès, le développement, et sur le fait de devenir la meilleure agence “pour vivre à l’étranger” dans le monde !

Passionnés par les expériences qui changent la vie

En tant qu’équipe d’animateurs de vie à l’étranger, cela serait un peu étrange si nous n’aimions pas les expériences qui changent la vie, n’est ce pas ? Et bien, ne vous inquiétez pas, les expériences qui changent la vie sont ce qui a poussé Julia et Enrico à fonder EazyCity en premier lieu, et cela est toujours aussi important que jamais à ce jour.

Toujours s’améliorer

En ayant commencé avec des personnes dans un tout petit bureau, 15 ans après voilà que nous sommes une équipe de presque 50 personnes, travaillant dans des bureaux dans le monde entier. Mais parce que nous sommes réellement “toujours en train de nous améliorer”, nous ne nous reposons jamais sur nos lauriers et nous nous efforçons de faire grandir et d’améliorer notre entreprise. .

Positifs et ouverts au changement

Nous pensons que le fait de travailler dans un environnement joyeux, positifs apporte le meilleur en chacun de nous; en étant positifs et toujours ouverts au changement, nous savons que notre équipe se sent valorisée et motivée pour se surpasser pour nos clients – parce que rendre nos clients contents nous fait nous sentir contents aussi !

L’équité, on aime !

Le sens de l’équité est quelque chose qui transcende notre culture; c’est la valeur que tout le monde comprend, peu importe la langue que l’on parle ou d’où l’on vient. Pour cette raison, nous sommes fiers de traiter notre équipe et nos clients de manière égale.
Et pour ce qui est de “l’équité, on aime …”, et bien cela fait sens quand on le dit avec un fort accent de Cork – c’est un petit clin d’œil à nos origines de Cork et une conviction que nous défendons et appliquons dans tous les lieux où EazyCity fait des affaires.

REJOINS NOTRE ÉQUIPE

Our Company Beliefs

Company Beliefs

At heart we’re Big on Family

As a tightknit team of like-minded travel lovers, we see ourselves as one big family all working together for the common good. However, this family-first ethos also extends to our clients whom we regard as our 2nd family when they are living away from home.

Always going places

As an ambitious international ‘live abroad’ agency, we’re always going places. By this, we don’t just mean that we love to travel (that’s a given really!), we mean that as a company we’re all about progressing, developing, and focused on becoming the best ‘live abroad’ agency in the world!

Passionate about life-changing experiences

As a team of live abroad facilitators, it would be a bit odd if we didn’t enjoy life-changing experiences, wouldn’t it? Well, don’t worry, life-changing experiences were what led Julia and Enrico to set up EazyCity in the first place, and it’s still as important as ever to this day.

Always improving

Having started out with two people operating from a really tiny office, 15 years later we’re a team of almost 50 people, working from offices all around the world. But because we really are ‘always improving’, we never rest on our laurels and strive to keep on growing and improving as a company.

Positive and open to change

We believe that working in a positive, happy environment brings out the best in us all; by being positive and always open to change, we know our staff feel valued and motivated to go the extra mile for our customers – because making customers happy makes us feel happy too!

Fairness, like!

A sense of fairness is something that transcends culture; it is the one value that everyone understands, regardless of what language they speak or where they come from. For this reason, we pride ourselves on always treating our team and our customers fairly.
And as for ‘Fairness, Like…’, well this makes sense when said in a strong Cork accent – it’s a nod to our origins in Cork and a belief that we hold and apply across all areas of how EazyCity does business.

JOIN OUR TEAM