Bordeaux plaque tournante de la célèbre region viticole, est une ville portuaire sur la Garonne dans le sud-ouest de la France. Elle est surtout connue pour sa cathédrale gothique Saint André. Manoirs et musées d’art du XVIIIe au XIXe siècle, tels que le musée des Beaux-Arts de Bordeaux.

Des jardins publics bordent les quais de la rivière, tandis que la grande Place de la Bourse, est centrée sur la fontaine des trois grâces surpomblant le bassin miroir d’eau. La ville est entourée de vignobles ensoleillées qui complètent parfaitement une scène gastronomique exceptionnelle – un mélange de cuisines francaises traditionnelles, bistros expérimentaux, des restaurants créatifs et fusionnels, foods trucks et des cafés gérés par des barmen.

Un systeme de transport public ultra-moderne soutient une scène sportive et musicale animée, créant une ville qui répond presque à tous les intérêts.

EazyCity - Bordeaux
EazyCity - Bordeaux
EazyCity - Bordeaux
EazyCity - Bordeaux

Les options pour “vivre à l’étranger” étudier et travailler à Bordeaux

Voici quelques unes des incroyables “opportunités pour vivre à l’étranger” qui sont actuellement disponibles à Bordeaux; vous savez, juste pour vous mettre l’eau à la bouche et vous montrer que – avec nous comme partenaire – vos rêves de vivre à l’étranger peuvent devenir réalité !

Cependant, si vous recherchez une expérience ou une opportunité spécifique pour “vivre à l’étranger” qui n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, contactez-nous s’il-vous-plaît aujourd’hui et l’une de nos équipes travaillera avec vous pour créer la parfaite expérience de “vie à l’étranger” que vous recherchez.

Bordeaux, hub of the famous wine-growing region, is a port city on the Garonne River in southwestern France. It’s best known for its Gothic Cathédrale Saint-André, 18th- to 19th-century mansions and art museums such as the Musée des Beaux-Arts de Bordeaux.

Public gardens line the curving river quays, while the grand Place de la Bourse, centred on the Three Graces fountain, overlooks the Miroir d’Eau reflecting pool. The city is surrounded by sun-drenched vineyards which perfectly complement an exceptional dining scene – a mix of traditional French kitchens, experimental bistros, creative fusion restaurants, food trucks and barista-run coffee shops.

An ultra-modern public transport system supports a bustling sport and music scene, creating a city that caters to almost any interest.

EazyCity - Bordeaux
EazyCity - Bordeaux
EazyCity - Bordeaux
EazyCity - Bordeaux

Bordeaux ‘live abroad’ study and work options

These are just some of the amazing ‘live abroad opportunities’ that are currently available in Bordeaux; you know, just to whet your appetite and show you that – with us as your partner – your dreams of living abroad can become a reality!

However, if you’re looking for a specific ‘live abroad’ experience or opportunity that’s not listed above, please contact us today and one of our team will work with you to create the ultimate ‘live abroad’ experience you’re looking for.