Avec son mélange de sable de la vraie ville, d’opulence du vieux monde, de soleil toute l’année, de vie urbaine animée et du magnifique emplacement en bord de mer, aucun endroit ne se compare à Nice.

La capitale de la Côte d’Azur est située sur les rivages caillouteux de la Baie des Anges, un lieu qui a fait de Nice un pôle d’attraction touristique dès les années 1700. L’influence Italienne est palpable, dans les vieux bâtiments aux couleurs ocres du Vieux Nice et dans les magasins de pâtes fraîches à chaque coin de rue. Les musées d’art abondent toute la région, avec trois particularités – le Musée Matisse, Chagall et l’Art Moderne.

Dans le plus pur style français, la ville célèbre sa cuisine unique avec des snacks de rue comme le socca (crêpes aux pois chiches), pissaladiere (tarte à l’oignon caramélisée) ou charette (tarte aux blettes, aux raisins et aux pignons), tandis que ses inombrables bistrots servent tout, du ragout de boeuf provençal à la salade niçoise, de la tarte au citron fraiche au cheesecake végétalien.

EazyCity - Nice
EazyCity - Nice
EazyCity - Nice
EazyCity - Nice

Les options pour “vivre à l’étranger” étudier et travailler à Nice

Voici quelques unes des incroyables “opportunités pour vivre à l’étranger” qui sont actuellement disponibles à Nice; vous savez, juste pour vous mettre l’eau à la bouche et vous montrer que – avec nous comme partenaire – vos rêves de vivre à l’étranger peuvent devenir réalité !

Cependant, si vous recherchez une expérience ou une opportunité spécifique pour “vivre à l’étranger” qui n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, contactez-nous s’il-vous-plaît aujourd’hui et l’une de nos équipes travaillera avec vous pour créer la parfaite expérience de “vie à l’étranger” que vous recherchez.

With its mix of real-city grit, old-world opulence, year-round sunshine, vibrant street life and stunning seaside location, no place compares with Nice.

The capital of the Côte d’Azur sits on the pebbly shores of the Baie des Anges, a location which made Nice a tourist magnet as early as the 1700s. An Italian influence is palpable, in Vieux Nice’s ochre-hued buildings and in fresh pasta shops on every corner. Art museums abound throughout the region, with three standouts – the Musées Matisse, Chagall and d’Art Moderne.

In true French style, the city celebrates its unique cuisine with street snacks like socca (chickpea pancakes), pissaladière (caramelised onion tart) or tourte de blettes (chard, raisin and pine nut pie), while its countless bistros serve everything from Provençal beef stew to salade niçoise, and from fresh lemon tart to vegan cheesecake.

EazyCity - Nice
EazyCity - Nice
EazyCity - Nice
EazyCity - Nice

Nice ‘live abroad’ study and work options

These are just some of the amazing ‘live abroad opportunities’ that are currently available in Nice; you know, just to whet your appetite and show you that – with us as your partner – your dreams of living abroad can become a reality!

However, if you’re looking for a specific ‘live abroad’ experience or opportunity that’s not listed above, please contact us today and one of our team will work with you to create the ultimate ‘live abroad’ experience you’re looking for.