L’une des villes les plus emblématiques d’Europe (et du monde), les boulevards monumentaux, les musées, les bistrots classiques et les boutiques de Paris sont mis en valeur par une vague de galéries multimédia, de bars à vins créatifs, de boutiques de design et de start-ups technologiques.

Parmi les emblèmes de l’architecture parisienne, citons La Tour Eiffel en fer forgé, le large arc de triomphe qui garde la prestigieuse avenue des Champs-Élysées et la cathédrale Notre Dame.

Paris possède une collection de grands dépôts d’art qui abritent des trésors depuis l’Antiquité. Il s’agit notamment de l’incomparable Louvre, du musée d’Orsay et de la cache d’art moderne et contemporain du Centre Pompidou.

Les restaurants parisiens sont fiers de la préparation et de la présentation de produits de qualité, toujours accompagnés de vin. Vous serez ravi si vous recherchez un bistrot de quartier confortable ou un temple de la gastronomie récompensé par trois étoiles Michelin.

EazyCity - Paris
EazyCity - Paris
EazyCity - Paris
EazyCity - Paris

Les options pour “vivre à l’étranger” étudier et travailler à Paris

Voici quelques unes des incroyables “opportunités pour vivre à l’étranger” qui sont actuellement disponibles à Paris; vous savez, juste pour vous mettre l’eau à la bouche et vous montrer que – avec nous comme partenaire – vos rêves de vivre à l’étranger peuvent devenir réalité !

Cependant, si vous recherchez une expérience ou une opportunité spécifique pour “vivre à l’étranger” qui n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, contactez-nous s’il-vous-plaît aujourd’hui et l’une de nos équipes travaillera avec vous pour créer la parfaite expérience de “vie à l’étranger” que vous recherchez.

One of Europe’s (and the world’s) most iconic cities, Paris’ monument-lined boulevards, museums, classical bistros and boutiques are enhanced by a wave of multimedia galleries, creative wine bars, design shops and tech start-ups.

Enduring emblems of Parisian architecture include the wrought-iron Eiffel Tower, the broad Arc de Triomphe guarding the glamorous avenue des Champs-Élysées, and the gargoyle-topped Notre Dame cathedral.

Paris boasts a collection of great art repositories, harbouring treasures from antiquity onwards. These include the incomparable Louvre, the Musée d’Orsay, and the Centre Pompidou’s cache of modern and contemporary art.

Parisian eateries pride themselves on exquisite preparation and presentation of quality produce, invariably served with wine. This rings true whether you seek a cosy neighbourhood bistro or a triple-Michelin-starred temple to gastronomy.

One of the true fashion capitals of the world, Paris is a stylish destination every time.

EazyCity - Paris
EazyCity - Paris
EazyCity - Paris
EazyCity - Paris

Paris ‘live abroad’ study and work options

These are just some of the amazing ‘live abroad opportunities’ that are currently available in New York City; you know, just to whet your appetite and show you that – with us as your partner – your dreams of living abroad can become a reality!

However, if you’re looking for a specific ‘live abroad’ experience or opportunity that’s not listed above, please contact us today and one of our team will work with you to create the ultimate ‘live abroad’ experience you’re looking for.