Miami est l’une des destinations touristiques majeures aux États-Unis, en raison de son beau temps tout au long de l’année, des plages de sable blanc sans fin, et de sa proximité avec deux parcs nationaux, les Everglades et Biscayne. Oh et comme si cela ne suffisait pas, parce que cette ville est considérée comme la capitale mondiale des bateaux de croisières (le port voyant 5 millions de passagers par an !), Miami a également le 4ème marché hôtelier de tout le pays !

Si vous envisagez l’Amérique comme votre destination pour “vivre à l’étranger” – mais avez seulement envisagé les traditionnelles grandes villes comme New York, Boston, Chicago et peut être San Francisco – alors Miami, avec son climat incroyable, et son ambiance touristique et décontractée, propose tout l’expérience américaine avec une différence.

EazyCity - Miami
EazyCity - Miami
EazyCity - Miami
EazyCity - Miami

Les options pour “vivre à l’étranger” étudier et travailler à Miami

Voici quelques unes des incroyables “opportunités pour vivre à l’étranger” qui sont actuellement disponibles à Miami; vous savez, juste pour vous mettre l’eau à la bouche et vous montrer que – avec nous comme partenaire – vos rêves de vivre à l’étranger peuvent devenir réalité !

Cependant, si vous recherchez une expérience ou une opportunité spécifique pour “vivre à l’étranger” qui n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, contactez-nous s’il-vous-plaît aujourd’hui et l’une de nos équipes travaillera avec vous pour créer la parfaite expérience de “vie à l’étranger” que vous recherchez.

Miami is one of the USA’s leading tourist destinations, owing to its all year round sunshine,never-ending white sandy beaches, and proximity to two national parks, Everglade and Biscayne. Oh and as if that’s not enough, because it’s regarded as the cruise ship capital of the world (it services 5m passengers each year!),Miami also has the 4th best hotel market in the entire country!

If you’re considering America as your ‘live abroad’ destination – but have only considered the traditional big cities of NYC, Boston, Chicago and perhaps San Francisco – then Miami, with its incredible climate and relaxed tourist-city vibe, offers the all-American experience with a difference.

EazyCity - Miami
EazyCity - Miami
EazyCity - Miami
EazyCity - Miami

Miami ‘live abroad’ study and work options

These are just some of the amazing ‘live abroad opportunities’ that are currently available in Miami; you know, just to whet your appetite and show you that – with us as your partner – your dreams of living abroad can become a reality!

However, if you’re looking for a specific ‘live abroad’ experience or opportunity that’s not listed above, please contact us today and one of our team will work with you to create the ultimate ‘live abroad’ experience you’re looking for.